Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GreenOrangeRed
22 avril 2008

"I'll Kill Her" ou comment une mouche m'a fait chutter

Mon regard croise son chemin, c'est décidé la poursuite s'engage, je me tapis attendant qu'elle se décide à passer à proximité.

La voilà, une estocade pour tenter de l'attraper au vol, elle virevolte, file dans l'autre sens. Agile, je bondis contre le mur et fait volte face un bond sur la table un autre en direction du sofa... La revoilà presque à portée, c'est quelle se défend bien cette garce, déjà sur l'armoire j'y cours mais elle s'est posée sur le carreau cette fois elle est faite! Elle ne me vois pas approcher, je brandis mes griffes, elle fuit encore quelques millimètres mes pattes le vide Nooooooooooooon!!!! Je tombe Jeeeee tooooommmmmbbbbeeee!!!! I'll Kill Her!!! I'll Kill Her!!!!

Chamouche___

P.S. : J'adore cette chanson

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mais qu'est ce qu'il est con ton chat XD
GreenOrangeRed
Publicité
Archives
Publicité