Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GreenOrangeRed
20 avril 2008

C'est les petits poissons qui ont de gros sushis

fishi

Il parait que les hommes ne savent pas faire la cuisine (il parait)

Je sais que ça fait un petit moment que je n'ai pas posté, mais en ce moment le rythme auto, labo, dodo est soutenu. cela dit au labo je commence à avoir des résultats. Mis a part ça, il y a les recherches de thèses pour l'an prochain qui sont indispensables si je veux un jour enfin gagner ma vie comme je l'entends... Doutes sur le sujet... Que faire??? ... Doute sur le lieu ... Bordeaux? Toulouse? Avignon? Marseille? Strasbourg?... et quand on voit le prix d'un billet de train pour aller à un seul rendez-vous j'ai intérêt a faire le bon choix ou à aller déposer des CV chez Ronald pour bosser le soir... en plus ...

Il parait que les hommes ne se prennent pas la tête (il parait)

Sushis

Publicité
Publicité
Commentaires
GreenOrangeRed
Publicité
Archives
Publicité