Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GreenOrangeRed
6 octobre 2008

il se sentais seul ...

Le regard dans le vague il allongé sur ces deux matelas au sol sa guitare posée sur lui... Il fait vibrer les cordes laisse ses doigts aller et venir à leur guise et il entend parfois des sons qui vibrent au dehors comme au dedans... Il essaie de recréer cette vibration mais rien n'y fait il se dit que c'était la magie de l'instant mais qu'il aimerai vraiment savoir jouer pour faire sortir ce qu'il a sur le coeur...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ben alors, tu déprimes ?<br /> Bon en même temps je comprends, le super appart il fait pas tout...<br /> Puis en ce moment, je passe un peu ma vie à bosser alors je suis pas très communicative, la 3D me crève.<br /> Fais-toi des gâteaux, regarde des séries, tout ça. C'est ce que je fais moi. C'est sur que ça suffit pas mais ça occupe un peu. Et puis Dexter saison 3, quoi !<br /> Bon sinon je suis contente que tu reprennes ton blog en mains, ça faisait longtemps !
GreenOrangeRed
Publicité
Archives
Publicité