Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GreenOrangeRed
25 mars 2008

j'me souviens des jours heureux et je pleure

Printemps ...
Saison du renouveau, se caractérise par un radoucissement du temps, la fonte des neiges, le bourgeonnement et la floraison des plantes, le réveil des animaux hibernants et le retour de certains animaux migrateurs...

Présent ...
Envie de renouveau, désir de bouleversements intenses et radicaux, avoir une vie sociale trépidante, pouvoir profiter du temps libre et avoir l'avenir devant soi, sortir de mon hibernation, sourire et aimer...

Allongé dans l'herbe, les yeux vers le ciel je fais des images avec les nuages
La tête sur une muse, ses mains vagabondent dans mes cheveux et je veux
rester planté là, à parler de tout et de rien, du temps, de musique poétique,
de la couleur des fleur ou des activités des fourmis, ou simplement rêver... rêver

Jours_heureux

Publicité
Publicité
Commentaires
GreenOrangeRed
Publicité
Archives
Publicité